Mise en route quotidienne

Fiquet30574917

Bonjour
J’ai reçu gracieusement une décodeur canal + car orange arrête de faire passer la tv par satellite !
Or depuis que j’ai le décodeur à chaque mise en route il me redemande appairé le télécommande
Et je suis obligé de refaire la rechercher de chaîne etc comme une 1ere mise en route
Il y a t’il une manip à faire ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ si vous rencontrez des difficultés pour appairer la télécommande avec le décodeur. :)