bibliotheque

Sylvie5947420

Lorsque j'enregistre un film sur un pc windows 10 , il m 'est impossible de le retrouver, une fois l'enregistrement terminé. Il y a une rubrique bibliothèque qu'on voit pendant l'enregistrement mais qui disparait ensuite. Je ne vois pas ou la retrouver. j'ai cherché dans tous les menus. merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'enregistrez pas sur myCanal, vous téléchargez éventuellement des programmes à la demande pour une lecture hors ligne.

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ? Ou le site internet en complément du vieux module externe sous Silverlight ?