Le silence de l'eau SUJET RESOLU ?????????

philippe50668926

Bonjour. Ma reclamation au sujet du silence de l'eau .... vous marquez "sujet resolu" "reponse apportee" ... c'est une plaisanterie ????? Rien n'a bouge . Episodes toujours manquants . Episodes toujours pas la bonne saison. Et je commence a croire que ca n'est pas pret de bouger ! Bonne soiree

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : le souci concernant Le silence de l'eau est désormais résolu. Tous les épisodes sont désormais en ligne.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Effectivement, comme l'indique 109060, juste en dessous, bien que nos équipes en régie travaillent activement à la résolution de ce type de défaut, cela ne peut être conclu instantanément. En l'occurrence, pour ce souci, elles ont dû se rapprocher de l'éditeur qui devra leur fournir de nouveaux fichiers qu'elles mettront en ligne.

Je vous invite par ailleurs à ne pas multiplier les sujets sur le même thème. Nous dépublierons systématiquement les messages en doublon.

Egalement, pour un meilleur suivi de votre demande, il est préférable que vous répondiez sur le fil initial que vous aviez ouvert.

Bonne journée.

109060

Bonjour Philippe.

La notion de "sujet résolu" s'applique non seulement à votre problématique mais aussi pour les multiples posts (le 3ème dans votre cas si une réponse d'un abonné est satisfaisante) d'où votre confusion.

La réponse de pierrickand étant parfaite et adéquate, votre 3 -ème post est clos.

Concernant votre problème toujours en suspens se référer à la réponse de canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/2997513-saison...

ou :

https://assistance.canalplus.com/questions/2996086-serie-silence-eau

Il ne faut hésiter a revenir régulièrement si la résolution traine en longueur et éviter de faire plusieurs posts sur un même sujet.

Malheureusement un problème ne se règle pas dans l'instant il faut attendre plusieurs jours surtout pendant cette période.

Voir :

https://assistance.canalplus.com/questions/2992406-serie-saison-2-silence-eau-manque-episode-7-episodes-6-8-saison-1

Claude.