le film "les dieux sont tombés sur la tête" loué n'est pas complet

Abonne-077359PZ

10/08/2022 19:51 2,99€
Les dieux sont tombés sur la tête
N° de commande 27245506
Type de commande Location
ce film comporte 2 grosses coupures

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Après échange avec nos équipes CANAL VOD, il s'avère qu'il s'agit bien du fichier fourni par DISNEY (il s'agit d'une version remontée pour la France).

Abonne-A391546S

Bonjour,

Canal vod a partir d'une Freebox.

Abonne-A391546S

Le film est amputé d'une vingtaine de minutes à partir de 01h21mn30s. Annoncé 01h49mn durée réelle du film 01h31mn29s. Le prix de la loc n'a pas été amputé pour autant.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Voir le lien d'assistance sur le site CanalVOD qui vous renvoie ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller