Connexion via compte FREE

Abonne-GF501247

J'assaye de me connecter a MyCanal. Je rentre rentre mon login free et mot de passe comme indiqué dans le tuto. Les 2 semblent bien reconnu mais la connexion ne se fait pas. je recois le message suivant :Page Web non disponible

Impossible de charger la page Web https://account.canalplus.com/fr/mobile/oauth?code=4JsgRx... pour la raison suivante :

net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE"

le pb se pose sur l'appli sur tel et tablette, mais egalement sur l'appli windows
Voici les écrans sur l'appli sous windows

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-GF501247

Le décodeur enregistré sur votre espace client Canal+ page matériel n'a pas de rapport avec la connexion myCanal via un compte Free.

La déclaration du décodeur concerne l'utilisation de votre abonnement Canal+ sur le décodeur Free. Si vous avez le mauvais décodeur renseigné sur l'espace client, déclarez le changement depuis la page matériel.

La connexion via le compte Free sur myCanal, c'est uniquement pour les abonnés à l'option TV By Canal Panorama chez Free.
Si ça bloque, contactez le service client Free (qui est le seul à avoir un compte client plus concernant pour cette option).

Abonne-GF501247

Bonjour
Je n'en ai pas.
Il semble que ce soit un pb entre la box enregistrée (SFR) et celle actuellement en service (FREE)

pierrickand

Bonjour
Avez-vous un VPN ?
Si oui, désactivez le.