Netflix et Disney plus sur decodeur

CAROLE4168979

Bonjour,
Je ne peux pas regarder Netflix et Disney+ depuis mon décodeur Cube Canal+TNT. Que dois je faire ?
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Rien, à part changer de décodeur et demander le remplacement de votre cube par "Le Décodeur" (G9) qui est le seul chez Canal à avoir ces applications.
Solution de remplacement : un dispositif de "Cast" relié à une prise HDMI de votre TV,i elle en possède plus qu'une, qui permet de lire sur celle-ci le contenu des applis NETFLIX et Disney disponibles sur les smartphones/tablette ou PC.
Autre possibilité passer par un décodeur (ou une box) d'un FAI qui intègre ces applications.