437720_40099

VICTOIRE40776709

Bonjour,

Impossible d'accéder au visionnage du film Vad "Le Sauvage", code d'erreur 437720_40099, la capture en PJ vous donnera plus de détail. Merci de régler le problème ou me rembourser.

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour VICTOIRE40776709,

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, suivez le conseil de Pierrickand en effet.

De mon côté, j'ai transmis votre alerte à nos équipes CANAL VOD pour correction.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Cf. Page d'assistance de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller