Erreur récurrente sur MyCanal bloquant la lecture

ETIENNE49843454

Bonjour,
sur Mac, j'ai depuis plusieurs mois et de manière récurrente le message d'erreur suivante :
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;1201509_50076
Je suis obligée de sortir de MyCanal et de Safari et de tout relancer.
Il ne m'est désormais impossible de lire la moindre série sans avoir cette erreur plusieurs fois sur un même visionnage.
Pourriez-vous svp m'indiquer d'où cela provient ?
Merci par avance.

pierrickand

@ETIENNE49843454

Décochez cette case comme indiqué dans le lien "comme suit" donnée en lien par Olivier.

Réponses de la communauté

ETIENNE49843454

Bonjour, pour Safari, je suis en Version 14.0.3 (16610.4.3.1.7). Je n'ai pas l'option que vous indiquez mais seulement "Empêcher le suivi sur plusieurs domaines" de coché.
Quant au cache, il est vidé régulièrement mais cela ne change pas l'apparition du message.
Merci par avance pour vos préconisations.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Etienne,

Pouvez-vous assurer que votre navigateur est bien paramétré comme suit ? Pensez également à vider le cache de votre navigateur. Si vous avez besoin d'aide sur ce deuxième point, cette FAQ peut vous aider.

Tenez-moi informé.