iPad sous iOS 10.33 (1460)

Abonne-SM788798

Bonjour,

Depuis l'incident de début Juillet 2022, dont j'ai été la victime (TV by CANAL (Free) : accès aux chaînes en direct impossible) :

Mycanal ne me présente plus les chaines TV by CANAL sur mon iPad. Les réglages se font, mais seules les chaines C+, C8, CStar, News et Nickelodeon apparaissent ce qui est relativement incongru puisque je suis seulement abonnée à TV by CANAL (Free).

Avant cet incident, je profitais de mon abonnement sans aucune difficulté mais depuis, plus rien ne fonctionne...

J'aimerais que vous me résolviez ce problème gênant Quelles est la solution ?

D'avance merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-SM788798,

Pour nous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de compte, pouvez-vous vérifier sur PC (via l'adresse https://www.canalplus.com/ ) si vous accédez à tous vos services ? Assurez-vous bien d'utiliser votre mail de connexion "Offre Free".