Probleme Netflix et Disney+

Jean54499397

Bonjour,
Impossibilité de se connecter sur Netflix et Disney+ depuis l'appli Mycanal.
Le matériel utilisé est une box nvidia shield tournant sur la version 5.12.3 de Mycanal.
La version logicielle de la Shield est la 9.1
Cordialement

Réponses de la communauté

Jean54499397

Bonjour,
Je sais que ce n'est qu'un renvoi vers les 2 applications , c'est la ou réside le problème, ca ne fonctionne plus depuis la version 8.2.2 de la Shield. Bien sur ce n'est pas grave de passer directement par les applis Netflix et Disney+ mais je trouve que le suivi de l'appli Mycanal n'est pas super bien controlé
Merci pour votre réponse..

pierrickand

Bonjour

Sur myCanal, ce n'est qu'un renvoie vers les applications Disney+ et Netflix.

Vous pouvez vous connecter directement sur Netflix et Disney+ avec vos comptes Netflix et Disney+.