Offre -26 ans, nombre écran en simultané

Abonne-920266NQ

Bonjour, j’ai l’abonnement my canal offre -26 ans et j’aimerais savoir a combien d’écran en simultané j’ai le droit ? Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement.

Et il existe plusieurs offres -26 ans (mais c'est sans impact sur le nombre de connexions).

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal