PLUS DE SON sur le decodeur

glace76

bonjour,je n'ai plus de SON,cela fait une trentaine d'année que je suis chez c+ 3 decodeurs en 2 ans du jamais vu;obligé de passé sur smarphone à quoi cela sert il que je pais + de 80 € d' abonnement.on vous change votre decodeur on vous ditnous allons vous facturez la location.je sent que la resiliation est proche puis que l'on pren les clients historique pour de imbecile

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'absence du son peut être due à plusieurs choses.

Comment est relié le décodeur à votre téléviseur ? Avec une prise péritel ou en HDMI ?

Je vous invite dans un premier temps à vérifier vos branchements. Un mauvais contact peut être une des causes possibles.

Tenez-moi informé.