Impossible de se connecter l’application myCANAL via Android TV

BEATRICE32175145

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'appli mycanal à partir d'AndroidTv (appli téléchargée sur la freebox pop). J'arrive toujours sur les pages d'abonnement, et je n'ai plus le bouton "Se connecter" (impossible de mettre mon identifiant/mot de passe - ou de mettre un code).
Ce n'est pas un problème d'abonnement puisque sur mon ipad j'accède bien à mycanal.
J'ai essayé de désactiver l'application, de la réinstaller avec les mises à jour, j'ai vidé le cache ... mais rien y fait.
Merci pour vos conseils.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, l'accès à la Freebox Pop (comme toutes les box des opérateurs) nécessite de détenir un abonnement avec engagement. Il vous faut alors déclarer votre Freebox Pop sur l'Espace Client, rubrique "Matériel".

Si vous détenez une offre sans engagement, retrouvez la liste des équipements compatibles avec votre sur ce lien.

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian7381915

Depuis que la Freebox Pop est sortie, elle se déclare en tant que decodeur, comme les autres box des FAI.
Cf. Cette FAQ qui n'a pas changé depuis 2 ans https://assistance.canalplus.com/questions/2415847-nouvelle-experience-canal-disponible-freebox-pop

Lors de la sortie de sa sortie, il y a avait de nombreux messages de personnes qui indiquaient ne pas pouvoir se connecter avec leur identifiants, jusqu'a ce que des parades apparaissent.

Et depuis plusieurs mois, ils ont supprimé ces parades.
C'est juste que ceux qui avaient réussi avant a se connecter sans que le décodeur soit déclaré, le découvre uniquement lors d'une demande de reconnexion.

Et les modalités n'ont des offres Canal+ n'ont jamais mentionné que celles sans engagement pouvaient utiliser les décodeurs des FAI.

christian7381915

Exactement le même problème : canal plus change de manière sauvage les modalités de connexion. On ne peut plus utiliser le multi-ecran à la volée en pouvant utiliser les identifiants de connexion en passant par l Android TV de la freeboxpop, il faut désormais se réabonner...Je ne vais pas regarder canalplus sur mon ordinateur alors que je pouvais encore le faire sur ma TV il y a quelques semaines!

BEATRICE32175145

Merci pour votre réponse, mais je suis surprise il y a 15 jours, cela fonctionnait très bien. J'utilise directement l'application qui est chargé sur la freebox pour me connecter, et non pas directement sur les chaines canal. J'indiquai comme sur mon pc ou tablette mon identifiant et le mot de passe. Vous avez effectué des mises à jour récemment ou des changements dans les conditions générales d'utilisation de mycanal sans engagement ?