Retirer netflix de mon abonnement tout en le conservant

CHRISTELLE39435424

Bonjour, je souhaiterais arrêter la facturation de mes comptes netflix et disney+ sur mon abonnement canal+ tout en gardant mes comptes, c’est à dire continuer de les payer individuellement hors abonnement sans perdre mes comptes, est-ce que vous pouvez m’expliquer comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marion47391102

Une fois que vous n'aurez plus d'abonnement Netflix via Canal+, Netflix reprendra la facturation de son côté automatiquement normalement (s'ils ont déjà des informations de facturation provenant d'un précédent abonnement directement chez eux). Sinon vous aurez un message vous demandant de réactiver votre abonnement chez eux.

Pour Disney+, une fois plus d'abonnement Disney+ résilié via Canal+, vous devriez avoir un message sur Disney+ vous proposant de réactiver le compte chez eux.

Marion47391102

Bonsoir Christelle, avez-vous trouvé une solution? Je suis dans le même cas que vous, merci Marion

Bonjour,
Pour info je vous rajoute ce que l'on a sur nos 2 compte Netflix et Disney en pièces jointes.
Donc il faut une fois que la résiliation est effective chez Canal aller dans les 2 comptes pour changer les données de règlement ou suivre les conseils donnés pour le faire.

En résiliant Canal+ vous n'allez pas perdre vos comptes Disney et Netflix.
Après avoir résilier vous vous rendrez sur vos services pour renseigner un nouveau mode de paiement, c'est tout.

Bonjour,
Dans les modalités des offres de l'Espace Client ce n'est pas très clair dans le renvoi (3) de l'offre Canal +Ciné Séries.
Le mieux, à mon avis, c'est de les contacter directement pour voir comment ça se passe pour eux.

CHRISTELLE39435424

Bonsoir, oui c’est ce que j’ai remarqué mais en les résiliant je vais perdre mes comptes ? N’est-il pas possible de d’abord transférer mes facturations de canal+ vers netflix et Disney+ (comme la plupart des gens paient de base) avant de résilier ces formules ?

Bonjour,
Netflix et Disney+ sont intégrés à des packs et ne sont pas dissociable de ces formules, il faut donc résilier votre ou vos packs contenant ces services.