Problèmes d'interconnexion Mycanal / Freebox, merci

Robert34980312

Bonjour,

Depuis mon passage chez Free le 7 septembre dernier, je rencontre des difficultés avec l'application Mycanal depuis mon smartphone et mon Fire TV Cube branché avec un cable RJ45.
L'application fait apparaitre un cercle rouge avant de démarrer le programme ou dès le début. Cela arrive plus souvent sur Cnews.

Le Freebox player n'est pas branché, ni les Freeplugs (pour récupérer un port RJ45).

Auriez vous une idée?
Bonne journée
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-9343BK63

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les joindre. Vous avez des moyens de contact gratuits depuis l'espace client page de contact.

Sur quel matériel exactement utilisez vous myCanal ?
Avec un compte Canal+ ou avec un compte Free ?
Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-9343BK63

My canal ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois
Et faire payer 15 eur de communication pour rien minable le superviseur n'a rien réglé et même pas rappelé une honte que le fric qui compte et le nombres abandonné déplorable

Bonjour Robert,

Votre souci semble similaire à celui évoqué dans ce fil de discussion (pour votre Fire TV). N'hésitez pas à suivre les conseils apportés par Rémy le 05/08.

Concernant votre Smartphone, le souci semble différent en revanche. Rencontrez-vous le souci en 4G également ?