Impossible de télécharger les films

YVES7475047

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger des film/séries depuis mycanal à partir du module de téléchargement. Malheureusement, quand je clique sur l'icône, on me demande de télécharger le module, module que j'ai déjà téléchargé.
Je clique donc sur "Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" mais le module ne se lance pas. Je suis sous windows et tout fonctionnait très bien avant.
Avez-vous une solution?
Merci

Zazen

Bonjour YVES

C'est un bug technique en cours d'analyse comme l'a indiqué Saïd - Equipe CANAL+ en bas de ce fil de discussion lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/3025110-problemede-telechargement-mycanal-module-telechargement-indique-installe

Cdlt et belle fin de journée ☼