Message erreur application my canal

Abonne-E339633Q

L'application canal plus ne fonctionne pas sur une TV SAMSUNG. L'offre est une offre sans abonnement. Un message d'erreur apparaît

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous disposez d'un modèle de TV antérieur à 2018, il n'est pas possible d'utiliser d'offre sans engagement.

A l'inverse, c'est possible pour les modèles de 2018 et +. Réinstallez l'appli CANAL+ pour ce faire et assurez-vous d'activer votre équipement via cette adresse (à saisir depuis un ordinateur) :

https://samsung.canalplus.com

Abonne-E339633Q

Bonjour.

Il s'agit d'un abonnement sans engagement

pierrickand

Bonjour

Sans abonnement ? Ou abonnement sans engagement ?

Sans abonnement (donc uniquement pour les chaînes en clair du groupe Canal+), ce n'est pas possible d'utiliser les TV Samsung.