"Page introuvable" pour regarder toutes les chaînes en live sur l'appli mycanal depuis quelques jours

Arnaud45643865

Bonjour depuis quelques jours quand je veux regarder des programmes en direct depuis l'application mycanal, aucune chaîne ou programme ne s'affiche sauf le message suivant : "La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste,vous pouvez contacter l'assistance de canal+."

Réponses de la communauté

Abonne-851159ZJ

Page introuvable depuis plusieurs jours. Es-ce qu'il y a une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes facturés par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

YOANN45528306

même problème depuis le 01/10/2022. Toujours pas eu de réponse de l'assistance technique. J'ai donc décider de résilier!

alain8231104

meme probleme depuis 2 jours - non résolu - quand je veux regarder des programmes en direct depuis l'application mycanal, aucune chaîne ou programme ne s'affiche sauf le message suivant : "La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste,vous pouvez contacter l'assistance de canal+."