Impossible de supprimer les sous-titres sur Android

FloDav31

Bonjour.
Impossible de supprimer les ST en dé-sélectionnant l'option depuis le panel de configuration qui dispose des 2 paramétrages "Sous-titres" et "Fichiers Audio".
Ca fonctionne pour basculer la langue (fichier audio), mais aucun incident lorsque je valide "Aucun" en appuyant sur "Correct".
Et ce pour tous les films que j'ai essayés de soir.
Là j'abandonne .
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : bonjour, pourriez-vous réinitialiser votre Chromecast et réessayer ?

Stephane7205386

Bonsoir impossible également de supprimer les sous titres quand je passe en VF sur chrome cast Android. Je peux changer la langue mais quand je supprime les sous titres aucun effet....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, passez-vous bien par le menu de réglages de langue de l'appli myCANAL ?