M'y canal sur TV Samsung

Marie christine42686710

Bonjour
Je n'arrive pas à activer mon compte m'y canal sur ma smart TV Samsung. J'ai un code a entre mais je ne sais pas où l'enregistrer les sites qui sont donnés ne fonctionnent pas. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-2927M37G

Vous ne contactez pas leur service client ici, c'est un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Abonne-2927M37G

Bonjour

Je vous ai appelé car l'application my canal ne fonctionne plus sur ma tv samsung connecté (alors qu'elle fonctionne sur mon téléphone mobile et mon ordinateur portable) : hier cela fonctionnait et aujourd'hui il m'est demandé de contacter le service client : j'ai essayé 3 fois de débrancher le décodeur tv fibre et la prise sur secteur mais mes droits ne sont pas réactivés : veuillez faire le nécessaire rapidement

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Pour compléter la réponse de Jonathan, nous avons listé tous les liens que vous pourriez vouloir utiliser selon votre équipement sur cette FAQ. N'hésitez pas à les utiliser. Tenez-nous informés.

JONATHAN37624039

bonjour problème résolu à l instant par ma fille. A l' aide de votre téléphone allez sur google et transcrivez le "lien" affiché sur votre tv. Ensuite suivez les indications.
Un jeu d' enfant pour nos ados :)