accès à la chaine polar+

jp56leguennec

bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à polar+ . Je n'ai rien changé à mon abonnement . J'aimerais donc comprendre pourquoi je n'ai plus accès à cette chaîne . Merci pour vos réponses

pierrickand

@Georges12725284

Essayez dans ce cas une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Voici différent moyens (en plus de la rubrique Contact de votre espace client) pour contacter le service client.
Il y a peut-être un bug avec votre compte.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cat7440

@pierrickand la réactivation des droits sur l'espace client ne donne rien, j'ai essayé plusieurs fois concernant Polar+, Et ils ne répondent pas au numéro de téléphone je suis restée 35 minutes en attente pour rien, c'est fabuleux! Cela s'appelle se ficher royalement des clients!

Georges12725284

Bonsoir,

je vous confirme que Polar + apparaît bien dans un des packs de ma formule

pierrickand

@Georges12725284

Sur votre espace client page abonnement puis "voir le détail", vous avez bien Polar+ dan un pack?
N'hésitez pas à faire une capture d'écran (sans afficher d'informations personnelles).

Car dans votre 1er message vous parlez uniquement de Canal+ Essentiel, mais qui ne contient pas Polar+.
Ensuite vous parlez du pack Cine-series, qui lui la contient.

Georges12725284

Polar + est pourtant intégré dans le Pack Ciné Séries qui fait partie de mon abonnement

Avez-vous le même problème ?

Georges12725284

Polar + a disparu de mon accès Replay
Pourtant je suis abonné à l'offre incluant Polar + (à savoir Canal + Essentiel)
Avez-vous une explication ?

Georges12725284

J'ai constaté exactement le même problème. Plus d'accès à Polar +

pierrickand

@jp56leguennec

L'option TV+ existe sur les offres post Septembre 2021.

Avec les offres antérieures, Polar+ est dans le pack Famille, ou dans l'option Chaînes Cinéma.

jp56leguennec

l option tv+ n'apparaît plus dans le choix des options . Est-elle remplacée par " + de canal+ " ?

Cat7440

Bonjour, je n'ai plus accès à Polar + depuis quelques jours.
Je suis abonné à CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES & LE PACK CANAL+
Il n'y a donc aucune raison pour que je ne la capte plus. J'ai suivi les instructions rien à faire....

alex21

Bonjour

Pour avoir la chaine Polar+, il faut être abonné avec l'option TV+ (voir capture d'écran).

jp56leguennec

je suis abonné à canal+ essentiel et pack sport

renaudin

Bonjour

A qu'elle offre êtes vous abonné exactement ?