Replay systématiquement en stéréo…pourquoi ?

kodiak51

Pas de son multicanal en replay…
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

essair44

@kodiak51
ça serait bien de savoir sur quelles chaines ...

kodiak51

Sur iPhone Apple TV c’est bloqué en stéréo sur les replay…!!!???

essair44

@ProSat
Merci. Je vais quand même compléter et dire que le problème sur les appareils Amazon (sous FireTV OS) est toujours présent ... Je crois que cela ne vient pas de Canal mais du temps de validation par Amazon des dernières versions de mycanal (ils sont encore en 5.12.3).

essair44

@ProSat
Je suis désolé mais non ...
Avec les dernières versions de mycanal (5.14.0 ou 5.14.1), quand le 5.1 est disponible il fonctionne.

C'est bien le problème mycanal est bloqué en simple stéréo, beaucoup s'en sont plaints sans résultat.
Pas concerné, je suis heureux en sat avec du DD5.1