Email reçu indiquant des modifications de tarifs et de formules

jean_et_corinne

Bonjour,
J'ai reçu un mail indiquant des modifications sur mon abonnement.
Mon abonnement actuel : Canal+ essentiel 26,99 €, Le pack Famille 10€, mini ciné séries 5€, mini sport 5€
On m'annonce la fin de Mini sport au profit de Sport+ pour 6€ de plus.
Quand on regarde sur le site le prix des offres, sport+ est affiché 2 fois, une à 15 € durant 1 an (puis 34€) une autre à 20 € durant 1 an (puis 34€)
Ma question : Combien vais-je payer sport+ à compter de la reconduction de mon abonnement ?
De votre réponse dépendra ma décision de me désabonner purement et simplement de vos services.
Sans réponse précise avant la date limite de désabonnement (31/10/2022), je demanderai mon désabonnement.
En vous remerciant

Réponses de la communauté

Bonjour jean_et_corinne

Merci pour votre post mais personne ici sur ce forum d'échange entre abonnés ne peut vous confirmer quoi que ce soit

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

--------------------------------------------------

Donc, pour votre réclamation, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/