voir mycanal au japon

Guy Fonteneau

Bonjour
je vais passer un mois au japon chez une personne qui a internet me sera t il possible de voir my canal installé sur mon portable sans frais supplémentaires ?
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Guy Fonteneau

Merci beaucoup pour votre réponse ça me parait claire

Zazen

Bonjour Guy

Avec un abonnement souscrit en France métropolitaine ou à Monaco, myCANAL n'est disponible que lors de nos déplacements ponctuels dans les pays de l'UE

Et l'utilisation de VPN n'est plus possible avec myCANAL...

----------------------------------------

Au cas où, retrouvez + d'infos dans ces FAQs :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

----------------------------------------

Cependant, d'autres abonnés indiquent y arriver avec leur connexion Internet mobile en itinérance, mais avec une très forte consommation data

Cdlt et belle fin de journée ☼