Résiliation abonnement mois gratuit

Abonne-417519N

Bonjour,

Je veux résilier mon mois gratuit sachant qu'il me reste encore 10jours jusqu'à la date indiquée sur mon contrat de bienvenue, comment faire ??

PS: L'espace client, rubrique abonnements est bloquée je ne peux pas y accéder

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-4338I88V

Voir avec leur service client.

Abonne-4338I88V

Moi j’ai pu résilier mon contrat avant le mois pour payer mais ils me disent que j’ai un impayé, sauf que je veux pas payé l’impayé comment je fais pour ne pas payer ?

109060
Abonne-WO282961

Bonjour,
J’étais dans la meme situation, et ai pu résilier semaine passée. Mais je reçois une notification pour prélèvement…