Abonnement inactif malgré prélèvement banquaire programmé

Abonne-7251D3Z5

Bonjour,

Je ne comprends pas bien. Je me suis abonnée à Canal en donnant mon code de carte bleue mais celui ci est inactif et on me précise que le prélevement va bien être effectué. Je n'arrive à joindre personne sans payer et lorsque j'ai appelé le numéro, on m'a dit qu'on ne me trouvait pas...

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

----------------------------------------

Sinon, vous pouvez utiliser le N° non surtaxé 0 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel) afin de faire le point sur votre abonnement