comment regulariser

Abonne-036762UD

bonsoir
j ai perdu ma CB ,donc j ai comandé une new cb.ce qui explique mon non paiement
je desire regulariser en esperant que vous n allez pas me debiter la totalite des mois non payé ,sachant que vous avez coupé c+
comment payer autrement que sur le net ,j ai 73 ans et je n'ai pas le pass secur de ma banque ni de portable pour regulariser sur mon compte c+
pouvez vous m eclairer rapidement sur une autre demarche de paiement
cordialement