Apple TV lien entre Mycanal et app Apple TV bug

Walevok

Bonjour,

Sur mon Apple TV le lien entre Mycanal et la liste « à suivre » a l’air d’avoir un problème.

Quand je clique sur l’accueil de l’Apple TV (icône de l’app Apple TV) sur la liste à suivre, d’un programme disponible sur Mycanal. Il ne m’ouvre plus directement le programme et m’affiche ouvrir dans .

Avant sa enregistrait l’application utilisée pour le programme et affichait l’icône de l’app utilisée.

Depuis une semaine je devait redémarrer l’Apple TV pour que le lien se refasse. Mais depuis hier aucun redémarrage n’a résolu le problème.

J’ai fait une restauration d’usine de l’Apple TV sa n’a rien changé.

Je ne sais pas si sa viens d’Apple ou de canal. Je voudrais savoir si d’autres utilisateurs d’Apple TV ont ce bug

Bonne journée

Apple TV 4K
TVOS 16
Ethernet
Mycanal 5.11.1

Réponses de la communauté

Walevok

Ok, merci pour la réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette rubrique est directement gérée par Apple, n'hésitez pas à contacter leurs services. J'invite bien sûr, tout de même, les autres abonnés qui rencontreraient également ce souci à intervenir sur ce fil.

Bonne journée,