tokyo vice episode 2 non dispo au 11 10 22

Abonne-963621IU

message d'erreur sur l'épisode 2 dés le debut de sa lecture : Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) MEDIA_ELEMENT_ERROR: Format error;19587077_50254
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Si ce message survient sur un navigateur, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant ces conseils et à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT.

Si cela ne résout pas votre souci, assurez-vous alors que votre navigateur est paramétré comme suit.