abonnement doublé ???

petele

je suis passé de 65/70 mois à 109 ???? mere me rappeler au plus vite au xxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés...

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

----------------------------------------

Donc, vous êtes peut-être arrivé à la fin d'une promotion et votre abonnement a été reconduit tacitement pour une année au plein tarif en vigueur

----------------------------------------

Sinon, cela fait suite à une décision de l'administration fiscale de doubler la TVA sur les offres du groupe CANAL+ qui est passée de 10% à 20% et vous pouvez vérifier votre échéancier et l'historique de vos prélèvements dans l'Espace Client : https://client.canalplus.com/abonnement/