Mon forfait mensuel a augmenté

BRIGITTERENAULT

Mon forfait mensuel a augmenté ? Il est passé de 14,90€ à 27€

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous êtes peut-être arrivé à la fin d'une promotion et votre abonnement a été reconduit tacitement pour une année au plein tarif en vigueur

----------------------------------------

Sinon, cela fait suite à une décision de l'administration fiscale de doubler la TVA sur les offres du groupe CANAL+ qui est passée de 10% à 20% et vous pouvez vérifier votre échéancier et l'historique de vos prélèvements dans l'Espace Client : https://client.canalplus.com/abonnement/