ecran noir avec mini décodeur canal+

Abonne-1K3769Q2

Bonjour
A chaque utilisation (ouverture du mini décodeur) l'écran est noir . Il faut que je refasse la procédure de redémarrage à chaque utilisation, donc au moins chaque jour et cela me prend au moins 10 minutes.
ce mini décodeur m'a été livré en remplacement d'un cube défectueux. Je pensais que j'allais recevoir un décodeur et non un mini. J'ai deux sorties sur ma parabole
Je souhaiterai rendre le mini et que vous le remplaciez par un décodeur.
Merci de votre aide pour m'éviter toute ce bazar pour regarder canal
GC

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, afin de résoudre les problèmes d'interopérabilité que vous rencontrez avec votre Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à suivre les différents conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

Abonne-1K3769Q2

Bonjour,
ce n'est pas une réponse simplement j'ai écrit ce message et lorsque que le relie il est présenté avec un N° d'abonné qui n'est pas le mien est ce normal???
GC