Ecran noir airplay

JULES32700593

Je possède un Macbook pro (Mac OS Monterey 12.6) et lorsque je veux faire un airplay sur mon Apple TV de ce que je veux regarder (Live ou film par exemple) j'ai systematiquement un écran noir. Le son marche, mais pas l'image... Que faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous êtes sur iOS 16, plusieurs sites indiquent des problèmes avec Netflix, myCANAL etc. Est-ce que Netflix fonctionne ?

Abonne-82P2878Z

bonjour j'ai le même problème. Clairement votre système ne fonctionne pas. J'ai rapporté au support pendant 25 minutes et ils ne savent pas d'où vient le problème. Votre publicité est mensongère car c'est marqué clairement sur votre site que cette fonctionnalité est disponible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de l'Apple TV ? 4K ou 4 ?

Depuis quand constatez-vous cette anomalie ? Suite à une mise à jour de tvOS par exemple ?

Merci.