My Canal ne marche plus depuis une semaine chez moi....

charlesingalls64

My Canal ne marche plus du tout entre 20h et 23h (image pixelisée à fond ou écran noir) ni sur mon Apple TV, ni sur mon Mac, ni sur nos iPhones. Cette application est de pire en pire, malgré l'abandon des prévisualisations qui ralentissaient tout plus rien ne marche normalement. Je ne peux plus regardez le Rugby et la Formule un, mes programmes préférés et je suis loin d'être le seul dans ce cas !!! Si vous en réagissez pas rapidement je me casse sur les streams russes où là tout marche normalement gratuitement.... MERCI ! Je vous joins un magnifique écran noir, capture d'écran de votre appli de génies...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Personnellement myCanal fonctionne bien ce soir.

Que vous indique ce test de connexion ?
https://test.canal.fr/

Il y a peut-être une saturation aux heures de forte affluence qqpart entre chez vous et leurs serveurs?