Media is encrypted and no `keySystems` given;384

Abonne-657359JR

Bjr, je reçois ce message sur BEIN Sport:

Media is encrypted and no `keySystems` given;384

Quel genre de problème ? Quelle solution ?
Merci de coeur à qui peut m'aider
*****

jean marie1558221

Bonjour,
Avec un peu de patience et certainement le réallumage de l'ordinateur, le défaut à disparu.
merci pour le suivi

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je vous invite à appliquer les réglages conseillés sur cette FAQ dans un premier temps et à vider le cache de votre navigateur.

Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique via la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

jean marie1558221

Bonjour, je rencontre le même problème suite à mise à jour ubuntu et firefox108, ai suivi la méthode Rémy, mais il me reste un message : Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc. sera bientôt installé.
Et rien ne fonctionne !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et le nom de votre formule d'abonnement ?