Pas d'accès aux chaines canal suite changement box.

François-Gauthier5830793

Bonjour,
suite au changement de ma Box sfr, j'ai bien complété le nouveau CAID de ma nouvelle box sur mon espace client (j'ai manifestement accès à canal à la demande via ma box) mais impossible d'avoir la chaine sur le canal 4 où l'on me propose de m'abonner. quand j'appelle sfr, ils m'indiquent qu'il faut joindre canal... pouvez-vous faire le nécessaire ou m'appeler ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour François-Gauthier

Avez-vous déconnecté/reconnecté votre box TV après avoir renseigné son changement en ligne en bas de la rubrique Matériel de l'Espace Client ? https://client.canalplus.com/materiel/

Pour vous accompagner, suivez les conseils de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

-----------------------------------------

Sinon, comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, afin d'obtenir une aide technique, composez le 0 970 820 815