comment deconnecter tous mes appareil de mon mycanal

Hilda.ferrandini

bonjour , je peux pas regarde la télé car il y a marquer trop de connexion alors que nous somme que deux dessus , pouvait vous me donnez la liste des appareil connecter ainsi que les déconnecter pour que je puisse y accéder tranquillement. Merci

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Seul le service client est capable de vous dire la liste des appareils connectés, et de remettre à zéro l'ensemble de vos connexions.