AppleTV Mycanal HCPD

Caio Cesar45480500

Bonjour,
Moi j'ai toujours le problème mais depuis une xiaomi box 3. Quand j'utilise l'application MyCanal pour visualiser les émissions en direct, j'ai le message "les protections de sortie hdcp ne sont pas actives" au bout de quelques secondes, et je retourne sur la mosaïques. J'ai désinstallé, réinstallé, changé de port HDMI de la TV, rien y fait. Avez vous des idées, conseils ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Caio Cesar45480500,

Avez-vous tenté d'utiliser un autre câble HDMI et également de tester sur un autre écran / moniteur ?