"Continuer la lecture" ne fonctionne plus

Abonne-BY432406

Les nouvelles séries que je regarde n'apparaissent plus dans "Continuer la lecture" et les nouveaux épisodes regardés ne sont plus pris en compte, et ce depuis plusieurs semaines. Comment faire? Question subsidiaire: comment supprimer une série de "continuer la lecture sans la regarder jusqu'au bout?

Réponses de la communauté

MAXIME47652807

pour info, le problème s'est résolu depuis sans passer par une mise à jour de l'application ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes techniques (ainsi que l'absence de la coche "vu" une fois un programme visionné).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

MAXIME47652807

j'ai aussi le même problème sur l'application de ma tv LG.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Pour supprimer les programmes de cette rubrique, sur myCanal il y a soit une croix sur la vignette (site internet), soit un case modifier en haut à droite (application sur certains équipements).
Certains équipements n'ont rien.