TV LG problème application canal

Abonne-8J8629X4

Bonjour,
J'ai une tv lg webos et lorsque je veux regarder un film en replay, il fonctionne quelques secondes puis j'ai un écran noir avec un rond rouge qui tourne indéfiniment. Comment faire pour régler ce problème ?
Je vous remercie

pierrickand

Il faudra dans ce cas contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

Abonne-8J8629X4

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Il m'indique "22.85 Mbps, qualité maximale de visionnage HD". Ce n'est pas un problème de connexion, le direct marche très bien et certains films en replay également, mais pour d'autre il m'est impossible de les visionner sur ma tv alors que ça marche toujours sur pc et téléphone.

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique ce test ?
https://test.canal.fr/