Abonnement modifié sans demande préalable

Abonne-N368800Z

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m’annonçant mon changement d’abonnement alors que je n’ai rien demandé. Comment puis je faire pour annuler ce fait et revenir à mon abonnement précédent. Je vous remercie par avance pour votre retour. Bonne journée
Virginie Delondre

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Virginie

Si vous pensez que votre compte a été piraté, suivez les conseils de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

----------------------------------------

Sinon, afin de connaître le statut de votre abonnement, composez le 0 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel)