Erreur pour visionnage de certains films

gueol

Bonjour, je regarde canal via la freebox. J'ai un message d'erreur (une erreur est survenue) qui apparaît qd j'essaye de regarder sur canal a la demande batman ou nightmare alley. Ca l'air de fonctionner pour d'autres films.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident concernant Nightmare Alley est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gueol,

Un souci similaire nous a été signalé (et remonté à nos équipes en régie) sur Freebox. Les investigations sont actuellement en cours.

Je vous remercie pour votre patience.