Disney payant au lieu de gratuit

Abonne-27I493S7

Bonjour j’ai un abonnement canal plus ciné série -26 donc je doit avoir Disney gratuit mais quand je vais sur Disney avec l’adresse du compte canal plus sa me dit de payer l’abonnement Disney de 1 mois ou 1ans . Après plusieurs appel à canal plus et Disney le problème est toujours pas résolu…… dois-je résilier canal plus ou y a t’il une solution ? Merci de votre aide

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous créé un compte Disney+ sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Ce n'est pas forcément la même chose que le compte Canal+ (et d'ailleurs il ne faut jamais utiliser le même couple email/MDP pour plusieurs comptes).

Réponses de la communauté

Abonne-27I493S7

Oui c’est fait . Aujourd’hui j’ai eu canal plus, apparemment le problème serai que mon adresse e-mail servait déjà pour mon ancien compte Disney que je payer donc il arrive pas à le faire gratuit …… donc je vais résilier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-27I493S7,

Malheureusement, pour vous aider et accéder au détail complet de votre offre, il est impératif de pouvoir accéder à votre dossier. Accès que nous n'avons pas sur cet espace d'échange entre abonnés malheureusement.

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation auprès de notre Service Clients, seul service pouvant intervenir pour vous aider à ce sujet.