programme en direct impossible via pc

andreoletti

depuis un pc pour accéder aux programme en direct, message d'erruer, impossible de récuperer une licence. Déconnexion/reconnexion de mycanal fait

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir éventuellement des pistes de blocage ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, vous utilisez le site internet depuis un navigateur ?
Ou l'application myCanal du Microsoft store ?

andreoletti

Le message d'erreur est le suivant: ERREUR, Impossible de récupérer une licence pour ce contenu. plus d'infos, Prochaine tentative dans x secondes

pierrickand

Bonsoir

Quel est le message d'erreur exacte ?