Problème défilement Xbox série x

Abonne-AK466032

Bonjour, depuis la nouvelle mis à jour mycanal sur XBOX SÉRIE X , le défilement des épisodes est devenu impossible, une fois arrivée épisode 10 dans la listes celle ci reviens sur épisode 1 automatiquement.. si quelqu'un a une solution ? Sachant que désinstaller et réinstaller ne fonctionne pas, et bidouiller les réglages de l'application non plus. Merci de votre réponse.

Abonne-AK466032

Bonjour, suite à le dernière mis à jour du 14 ou 15 novembre sur Xbox série X le problème est réglé. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Top, merci pour votre retour. :)

Belle journée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous cela avec la dernière version 5.0.6 de myCANAL sur Xbox ?

Pouvez-vous vérifier que votre appli est bien à jour sur le store ?