Decodeur ne change pas de chaine

Cyrilb

Le décodeur ne change pas de chaîne. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer et tout refonctionne. Cela arrivé 3a 4 fois par jours
Cela devient penible

Réponses de la communauté

pierrickand

@NicoledeLYON

hormis lui couter une jolue somme en tel service client...

Il faut toujours privilégier les moyens de contact gratuit. Numéros non surtaxé ou demande de rappel.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon, quel modèle de decodeur a-t-elle?

NicoledeLYON

Bjr, ma maman a le prb depuis 1 an...tous les soirs, entre 21h et 23h elle doit se lever eteindre et rallumer...elle a 81 ans !..canal n a pas trouvé de solution...2 changements de décodeur n ont rien fait hormis lui couter une jolue somme en tel service client... jai preparer pour résilier...en attendant si qq1 a trouvé une solution...merci

Anonyme

Bonjour, après avoir vérifié l'état des piles dans les paramètres, tenter de changer le mode de transmission entre la télécommande et votre décodeur comme décrit dans le lien ci-dessous
https://assistance.canalplus.com/questions/2618444-modifier-telecommande-wifi-bluetooth
Cordialement