Problème de lecture vidéo à la demande

Gregory2586106

Bonjour,

voici le détail du problème.

Je suis utilisateur sur différent support (smartphone, application sur box TV et navigateur sur PC)
Pour certains films, il m'est impossible de les lire sur le navigateur edge la vidéo va se lancer, j'ai l'affichage par exemple de la mention -10 et après ecran noir avec le titre le temps où j'en suis mais rien malgrè que je force le bouton play
Le même film va fonctionner sur l'application mycanal sur le même pc.
Je précise mes tests:

  • ce ne sont pas tous les films.
  • ce n'est pas forcement un film avec reprendre la lecture
  • sur edge le film ne va pas fonctionner en mode normal mais va fonctionner en navigation privée
  • reinit edge faite
  • suppression historique cookies faite
  • désactivation antivirus faite

et toujours pas de solution.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il suffit de vous rendre dans les programmes à la demande puis sur la saison et lancer le programme (comme vous en avez l'habitude en fait, excepté que vous ne cliquez pas sur la vignette de reprise de lecture mise en avant).

Abonne-68C136T6

Bonjour, comment lancer une vidéo manuellement?

Bonjour Abonne-68C136T6,

Si la reprise de lecture semble toujours inopérante, pouvez-vous fermer la reprise de lecture avec la croix (en haut à droite de la vignette) et le lancer manuellement ?

Tenez-moi informé.

Abonne-68C136T6

Bonjour, j'ai le même problème que Grégory. J'ai commencé la série House of the dragon sur la TV via le décodeur orange, et je ne peux pas reprendre la lecture sur le PC. L'image "déconseillé au moins de 12ans" apparait en boucle.
Pourtant les cookies sont bien autorisé sur mon navigateur google.
Merci d'avance!