Date de disponibilité plus indiquée

Guil1998

Bonjour,

Depuis le changement de version My Canal, les dates de fin de disponibilité ne sont plus indiquées. Par contre, elles figurent toujours bien sur Canal+ à la demande via un décodeur TV4 Orange.

Exemple : film Uncharted "dispo.jusqu'au 09/12/2022" via Canal Plus à la demande et aucune date sur My Canal.

D'autre part, il y avait également sur My Canal et non pas sur Canal Plus à la demande (ce serait pratique de l'intégrer sur Canal Plus à la demande) une petite étiquette indiquant "derniers jours disponibles".

En vous remerciant de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guil1998,

Je vous remercie pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes de développement.

Excellente journée à vous. :)

Guil1998

Bonjour,

Je constate ce soir que les dates de fin de disponibilité sont disponibles également pour les films.

Merci aux Equipes Canal pour avoir déployé le correctif.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guil1998,

Nos équipes de développement me confirment que le souci est déjà identifié de leur côté pour les films (pour les séries en revanche, la date apparait bien sur l'appli).

Le correctif aura lieu lors de la prochaine mise à jour (la date n'a pas encore été communiquée en revanche).

Je vous remercie de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guil1998,

Je suis navré, je n'ai pas encore eu de retour. Je relance nos équipes à ce sujet.

Guil1998

Bonjour,

Pourriez-vous, svp, communiquer un point vs votre réponse du 18/11/2022 18h07 ?

Merci et Bonne année

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La question a été posée à nos équipes VOD et à nos équipes de développement. Je reviens vers vous dès que j'ai le moindre élément à ce sujet.

Guil1998

Bonjour,

En effet cela fonctionne bien aussi à partir de Microsoft Edge.

Soit précision complémentaire, c'est l'application My Canal via Microsoft Store qui n'a pas été mise à jour correctement (j'ai bien la dernière version) soit pas de "date de disponibilité" indiquée ni l'étiquette "derniers jours".

En remerciant aux Equipes de Canal+ de déployer une bonne version My Canal/MicroSoft Store.

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Je confirme pour canal sur l'application sur mon PC W10 (1ere capture)
Par contre c'est OK via les navigateurs (2me capture via Firefox)
Nouveauté ou bug ?

Guil1998

Rebonjour,

Précision : il s'agit de My Canal disponible sur PC Windows 10 (pas de souci sur My Canal disponible sur Android)

Cordialement