Appli myCANAL / errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN

Abonne-624718C

Bonjour,

L'appli myCANAL sur mon PC ne fonctionne pas ; ce message d'erreur apparaît : errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN

Il semblerait donc que l'appli considère que mon ordi est à l'étranger, pourtant j'ai accès à myCANAL via les navigateurs Internet.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ? Je ne trouve pas de réponse sur le forum pour l'appli, mais que pour myCANAL via les navigateurs.

Merci d'avance pour vos lumières.

toTOW

J'ai aperçu ce message une fois.

Ca semble lié à mon sujet ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3061095-mycanal-v5-0-6-windows-10-inutilisable