Double image sur ma tele

Abonne-9V4P8289

ca fait 2 jours que j ai double image sur ma tele avec my canal .un film en haut et le meme en bas .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.

Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour les personnes rencontrant toujours le souci de format d'image sur XBOX et ayant téléchargé l'application en version BETA, pouvez-vous tester le feature toggle dans les settings de l'application UWP BETA (et forcer le mode 50 Hz) ? (et nous tenir informés)

  • Accessible depuis l'icône Profil / Réglages
  • Activer et désactiver le toggle / quitter l'app et la relancer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@houlette : votre souci précédent l'installation de la version en bêta était bien celui décrit sur le premier message (à savoir image en double) ?

Pouvez-vous me confirmer le numéro de version qui apparait en bas à droite au lancement de myCANAL ? Merci beaucoup.

Abonne-9V4P8289

une catastrophe my canal je vais le virer et deconseiller

Houlette23821793

Même problème sur ma Xbox One.

J'ai essayé la version Bêta qui certes n'a pas ce souci de double image mais lorsque je lance une chaine, elle se met à bugger après quelques secondes ce qui rend l'application tout aussi inutilisable...

ezor

Même problème depuis aujourd'hui, si vous avez trouvé la solution, je suis preneuse !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour installer la version bêta, vous devez passer par Edge (le navigateur) sur votre XBOX et saisir manuellement l'adresse : https://www.microsoft.com/store/apps/9NG5L8PL4K80

Abonne-9V4P8289

sur microsoft store je ne le trouve pas

Abonne-9V4P8289

SUR microsoft ? excusez moi mais je galere

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

La mise à jour est à installer sur votre XBOX en fait. Pas sur votre TV.

Abonne-9V4P8289

ma tele est une grandin mais ne fais pas smart .je regarde my canal sur ma xbox

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-9V4P8289 : pouvez-vous télécharger cette version bêta sur votre équipement et m'indiquer si cela permet de corriger le souci ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre TV ? Pouvez-vous également préciser s'il s'agit d'une TV embarquant la fonctionnalité 3D (même si vous ne l'avez pas activée) ?

Abonne-9V4P8289

quel galere .merci quand meme .je l ai tester chez mon fils avec ma console et ca fonctionne nornalement sur sa tele

alex21

Impossible de savoir. Seul le service client vous dira d'où vient le problème s'il y arrive.

Abonne-9V4P8289

merci bien .ca peut venir de la mise a jour ?

alex21

Contactez le service client pour résoudre votre problème technique : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-9V4P8289

j ai mycanal sur ma xbox pas sur la tele car elle n est pas smartv

Abonne-9V4P8289

oui 2 fois et rien ne changes

alex21

Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller l'application ?